AG COT du 29.03.2017

Bonne croissance de l’Omnisports

Les membres du bureau lors de l’AG annuelle. @PHOTO D. F.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le Club Omnisports Targonnais (COT) se porte bien. Lors de l’assemblée générale annuelle qui s’est tenue mercredi soir, le président Gabriel Nessansa d’abord procédé à une vue d’ensemble des sections.

Le COT compte 210 adhérents dont 57 jeunes de moins de 16 ans répartis en six sections. Le matériel renouvelé progressivement, de faibles cotisations, des bénévoles très performants et des animateurs compétents et rigoureux permettent au club, et ce pour la première fois, de franchir la barre des 200 adhérents. Une grande satisfaction pour l’ensemble du bureau.

Le forum des associations en septembre dernier s’était déroulé convenablement et l’aide du groupe ressources humaines (Marie-Claire et Claude, Bernard et Sonia et Monique) avait été fort apprécié. Avec 85 personnes et une animation convenable, la soirée du 5 novembre avait remporté un beau succès.

Un point a ensuite été fait sur les six sections et Didier Mouline a fait part du bilan de chaque section qui s’avère positif.

Un nouveau vice-président

Pour le renouvellement du bureau, les membres actuels ont été reconduits et un nouveau vice-président y fait son entrée : Thomas Frédéric pour la section aïkido et Duluc Thierry sera chargé des relations avec la fédération d’escrime.

Pour les perspectives 2017–2018 une demande de subvention sera renouvelée à la mairie pour l’ensemble des sections. Le club maintiendra ses cotisations.

Pour les 20 ans de la section tourisme pédestre, une sortie importante à la Vallée d’Aspe est programmée les 3 et 4 juin prochains. Une soirée de fin de saison aura lieu à Hostens le 25 juin.

« Depuis trente-sept ans le club poursuit son évolution avec sérénité et beaucoup de rigueur. Cette réussite n’est possible que grâce à l’engagement, au dévouement et à la compétence des bénévoles et des membres du club. Ce bénévolat permet de proposer aux enfants et aux adultes des activités variées et intéressantes pour des cotisations modiques » a conclu Gabriel Nessans.

Mardi Fermé Fermé

Propulsé par MailChimp!