L’association de l’orgue Saint-Romain présidée par Gaston Baradat a tenu son assemblée générale annuelle à la salle du presbytère jeudi 30 janvier. Celle-ci se porte bien avec des finances et des adhésions qui sont en augmentation. Au niveau de l’orgue, le pédalier est en projet de modification.

Pour cette année, deux concerts en l’église sont déjà programmés : un concert orgue et violon sera donné en juillet, un concert flûte et saxophone est annoncé avec le trio Aquilon de Dax en septembre.

L’association de l’orgue Saint-Romain est toujours à la recherche de personnes intéressées pour pourvoir à deux postes encore vacants : celui d’un vice-président et celui d’un secrétaire adjoint.

Frédéric Maulun, adjoint au maire et responsable des associations de la commune, et Marie-Claude Constantin, conseillère municipale, ont reçu les remerciements de l’association pour la subvention accordée les années précédentes et renouvelée pour cette année.

Contact du président de l’association de l’orgue Saint-Romain, Gaston Baradat, 05 56 23 65 49.