
- Cet évènement est passé
Forum des Associations
9 septembre 2017
Mesdames et Messieurs les Responsables associatifs,
Suite à la réunion du 15 juin concernant l’organisation des Forums Associatifs et dans l’idée de vous accueillir dans les meilleures conditions possibles, vous trouverez, en pièces jointes, plusieurs informations :
1 – Un bulletin d’inscription (Forum_2017_bulletin_d’inscription), afin de connaitre vos besoins et votre présence aux différents temps forts du forum. Il sera à me retourner avant le du 17 Juillet par mail : andre@cdc-entre2mers.fr ou à remettre au siège de la Communauté Des Communes Rurales de l’Entre Deux Mers.
2 – L’affiche du forum à diffuser au plus grand nombre et, comme convenu lors de notre dernière réunion, vous trouverez des affiches imprimées sous plusieurs formats,
* au siège de la Communauté Des Communes Rurales de l’Entre Deux Mers,
* à la mairie de Targon
3 – Le Forum_2017_programmation AP de la journée détaillée concernant le forum de Sauveterre de Guyenne (qui n’est pas figée) c’est une ébauche ; si vous avez des remarques, modifications et/ou suggestions, n’hésitez pas à me les transmettre.
Emanuel ANDRÉ SILVA | RESPONSABLE SPORT ET VIE ASSOCIATIVE
COMMUNAUTÉ DES COMMUNES RURALES DE L’ENTRE-DEUX-MERS
05 56 71 82 92 / 06 85 25 79 59