Lancement de la campagne J’identifie mon animal

La campagne nationale dont nous vous informons depuis le début de l’année est enfin lancée aujourd’hui.

Celle-ci va connaitre un déroulement en 2 temps.

Dans un premier temps, il s’agit de capter l’attention et d’interpeller le public au travers du lancement du collier LEXIE, le premier collier qui permet aux chiens & aux chats de parler et donc de demander leur chemin, s’ils se perdent.

Ce collier révolutionnaire n’existe évidemment pas !
Ce dispositif amène les visiteurs à comprendre que l’identification est le moyen le plus sûr de retrouver un animal.

Dans un second temps, une fois la révélation du faux collier passée, les visiteurs peuvent se rendre sur le site jidentifiemonanimal.fr pour trouver l’ensemble des informations liées à l’identification et à ses enjeux.

De plus, et comme évoqué précédemment, pour relayer des contenus relatifs à cette campagne sur vos propres réseaux sociaux ou site internet, 2 possibilités s’offrent à vous :

. Partager les nombreux contenus éditoriaux qui seront postés sur la page Facebook d’I-CAD tout au long de la campagne
. Télécharger et utiliser le kit de communication digital et relayer les posts et les bannières qui s’y trouvent.

Enfin, vous trouverez ci-joint un document memo qui rappel, à toute fin utile, les numéros et contacts relatifs aux sujets de l’identification des animaux carnivores domestiques.

ICADNumerosUtiles

Nous espérons vous savoir acteurs du succès de cette campagne.

Service Communication I-CAD