Portage de repas à domicile

Depuis le 17 mars 2020, date du début du confinement, la mairie de TARGON a instauré le portage des repas au domicile, des courses et des médicaments.

Vous avez pu bénéficier de ces services et je sais combien cela vous a aidé et vous a permis d’avoir un contact journalier tout au long de la semaine.

Malheureusement, l’école devant reprendre, je vais être contraint de modifier ce service et de le réduire uniquement à une distribution des repas au foyer de la RPA à partir de 11 h 30 du lundi au vendredi, hors jour férié. Vous pourrez prétendre à ce service mais vous devrez vous déplacer sur le site ou bien votre aide-ménagère ou un membre de votre famille.

Je sais que certains d’entre vous ont une aide-ménagère, je vous invite donc à prendre contact avec le secrétariat de l’organisme afin de programmer sa venue sur cette tranche horaire. Pour ceux qui n’ont pas encore ce service, je vous invite à prendre contact avec l’AMAD à Martres au 05.56.71.32.02 afin de mettre en place ce service en tenant compte des conditions d’octroi. Le secrétariat est à votre disposition pour vous aider à la constitution des dossiers soit en mairie, soit à votre domicile sous couvert des élus du Centre Communal d’Actions Sociales.

J’espère que les procédures mises en place durant ces deux mois ont répondu à vos attentes et que mes collaboratrices ont été un soutien dans votre quotidien.

Vous en souhaitant bonne réception et vous priant de prendre soin de vous

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Le Maire,

Richard PEZAT