Réservation en ligne des salles et/ou matériel

Plateforme de demande de réservation de salles en ligne

Les salles municipales

La Ville compte divers équipements municipaux et met des salles à la disposition des associations déclarées en préfecture.
Les salles municipales sont affectées à l’usage de réunions, de conférences et d’animations diverses. La gratuité peut s’appliquer pour les associations domiciliées à Targon.

Pour réserver une salle

Les associations déclarées selon la loi de 1901, les établissements publics ayant une activité sur Targon sont prioritaires quant à l’utilisation des salles municipales. Ils doivent pour cela, utiliser le module de réservation en ligne des salles municipales afin de vérifier leurs disponibilités.

Ce module intégré permet d’obtenir de manière simplifiée les disponibilités de nos salles, de notre matériel et d’effectuer une pré-réservation en ligne via un formulaire.

Il est impératif de fournir les informations le plus précisément possible notamment l’adresse mail qui sera le support de communication pour le traitement de votre réservation.

A la suite de votre demande, vous serez informé par les services de la mairie de la suite donnée à votre requête (validée ou refusée).

Les salles sont attribuées par la commission ad hoc en fonction des besoins et des disponibilités.

module de réservation en ligne

Les utilisateurs doivent s’engager à se conformer aux dispositions du règlement téléchargeable ci-dessous.
La demande de réservation doit être effectuée au moins 2 semaines avant la date d’occupation, et 3 semaines dans le cas d’une réservation payante.

Publié dans Non classé
WordPress » Erreur

Il y a eu une erreur critique sur ce site.

En apprendre plus sur le débogage de WordPress.