Ma Commune Ma Santé, la solution santé mutualisée disponible sur l’ensemble du territoire.

Le choix d’une solution adaptée :

• 4 contrats Groupe, et jusqu’à 11 niveaux de garanties, pour répondre aux attentes de chacun
  • des solutions ACTIFS ouvertes jusqu’à 60 ans
  • des solutions SENIORS ouvertes à partir de 60 ans sans limite d’âge à la souscription
  • des solutions personnalisées (prestations modulables au sein d’une même famille , garanties obsèques…)

Des tarifs mutualisés :

• négociés par tranche d’âge figés au-delà d’un certain âge
  • gratuité dès le 3ème enfant
  • réduction tarifaire de 5% pour le conjoint

Des avantages :

• pas de sélection médicale
  • des prestations sans délai de carence
  • le Tiers payant (pas d’avance de frais)
  • l’assistance santé 24h/24h
  • des réseaux de soins performants (Carte Blanche, Itelis)
  • des bonus fidélité
  • des cotisations déductibles en loi Madelin pour les travailleurs indépendants.

PermanenceS a Targon

La Ville de Targon a signé une convention partenariale de mutuelle pour tous avec Actiom (actions de mutualisation pour l’amélioration du pouvoir d’achat).
Cette association, en négociant les tarifs au niveau national avec les mutuelles partenaires, permet à toutes les personnes habitant ou travaillant sur Targon et n’ayant pas de mutuelle obligatoire employeur, de bénéficier le cas échéant d’une meilleure couverture et/ou d’un gain de pouvoir d’achat.
Intitulé « Ma commune Ma santé », le dispositif propose un libre choix de formules entre 4 mutuelles et 13 niveaux de garanties (économie, sécurité, confort) ainsi qu’un accompagnement dans toutes les démarches par différents moyens :
 Appeler le numéro (non surtaxé) de la plateforme Ma Commune Ma Santé au 05 64 10 00 48
 Utiliser le tarificateur du site www.macommunemasante.org
 Prendre rendez-vous à la mairie.

Pour réaliser votre étude personnelle et vous accompagner dans vos démarches,

les dates de permanences suivantes ont été retenues entre 15h00 et 19h00 à la salle Boris Vian :

• lundi 11 Septembre 2017
  • mercredi 20 Septembre 2017
  • jeudi 5 Octobre 2017
  • jeudi 19 Octobre 2017
  • mardi 7 Novembre 2017
  • mercredi 15 Novembre 2017.