Connaitre la date de déploiement des compteurs LINKY

Comme vous devez le savoir, le compteur Linky est déployé dans toute la France depuis 2015 et jusqu’en 2022.

Les techniciens Enedis ont découpé les communes françaises afin de procéder aux installations quartier par quartier. Il est donc compliqué d’informer clairement et globalement les habitants de Targon de la période exacte où sera installé leur compteur Linky chez eux.

Pour répondre à cela, nous avons développé une carte de déploiement Linky pour votre commune que vous pourrez ajouter très simplement au site de votre mairie et qui vous permettra d’informer de manière individuelle les habitants de votre ville.

Je vous invite à visualiser ce que cela rendrait en cliquant sur ce lien présentant la carte Linky :

Agathe Vezignol

Responsable communication