« L’escrimeur Targonnais Thomas CHARVY dans l’élite nationale »

Ce jeune escrimeur vient de participer à sa première compétition internationale ce week-end à Grenoble.
Depuis dix années, le club de Targon forme des jeunes qui atteignent le niveau national et même international, Thomas CHARVY en est la dernière pépite.
Déjà vainqueur de plusieurs compétions départementales et régionales, il vient de vivre sa première sélection nationale pour une épreuve réunissant les meilleurs escrimeurs mondiaux dans sa catégorie d’âge.
Doté d’un gabarit puissant, aucun adversaire ne l’impressionne et il possède une qualité rare, l’intuition, qui lui permet de s’adapter à tous les types de jeux.
Après sa dernière compétition dans laquelle il a battu plusieurs escrimeurs étrangers, il a évalué son potentiel et ses carences. En effet, plus jeune que la plupart de ses concurrents, car il combat en « surclassé », il sait que son physique et sa technique sont perfectibles. Son maître d’armes Edouard ABITBOL, fera le nécessaire pour le faire progresser jusqu’au plus haut niveau.
Le club d’escrime de Targon n’exerce pas que dans le haut niveau, la prochaine compétition, samedi prochain, est  de niveau départemental, à Talence. De nombreux autres escrimeurs pratiquent uniquement pour le plaisir et tout le monde peut venir les voir et s’entrainer avec eux en contactant l’éducateur au 0609919748.
Publié dans Non classé
WordPress » Erreur

Il y a eu une erreur critique sur ce site.

En apprendre plus sur le débogage de WordPress.