« Ma ville, mon shopping »

Économie de proximité et transition numérique 

Une solution de plateforme locale de vente en ligne est lancée ! 

Dans le cadre d’un plan de soutien et d’accompagnement des entreprises dans l’accès aux outils numériques, le Pôle Territorial et ses 5 communautés de communes proposent une place de marché locale à l’échelle du territoire du Cœur Entre-deux-Mers.  Il s’agit de « Ma ville Mon shopping » , plateforme de vente en ligne de proximité du groupe « La Poste », qui encourage la consommation locale. Elle s’adresse aux commerçants, aux artisans mais aussi aux producteurs locaux qui souhaitent développer leur mode de commercialisation en ligne.

Réalisée en partenariat avec la Chambre de Commerce et d’Industrie de Bordeaux Gironde, la plateforme propose une offre de services complète à prix négocié :  création d’une boutique en ligne, Click & Collect, paiement sécurisé, livraison à domicile ou à retirer en boutique…

Cette démarche s’inscrit volontairement sur le long terme. Le PETR a décidé de renforcer son équipe avec un chargé de mission « Economie Numérique » qui aura pour mission d’accompagner les entreprises dans ces nouveaux modes de communication et de commercialisations digitales. 

La phase de recrutement d’entreprises de proximité est lancée depuis le 23 novembre.

Pour en savoir plus : https://www.coeurentre2mers.com/je-suis-commercant-artisan-producteur-252.html

Contactez dès à présent : Isabelle Delburg /05.56.23.95.17 /entreprendre@coeurentre2mers.com

Publié dans Non classé