Zone d’activités Artisanales : « Les Champs de Targon »

Le Parc d’Activités de Fonbonne (D671)

Contexte Général:

Targon occupe une position géographique stratégique car située à l’épicentre de villes comme Bordeaux (33 km), Libourne (25 km), Langon (28 km). Notre commune dessert une zone de chalandise de 5000 habitants. De fait, notre commune présente un niveau intéressant d’équipements et de services (Centre de secours, gendarmerie, écoles, crèche, poste, banques, commerces, artisanat, services).

Une zone d’activités attractive et bien orientée:

Ce parc d’activités bénéficiera d’un accès facilité par l’axe allant de Bordeaux à Sauveterre de Guyenne sur la D 671 en cours d’élargissement. Elle est d’autre part située non loin de l’A 89, de l’A 63 et de l’A 64. Le parc d’activités de Fonbonne proposera des terrains entièrement viabilisés (eau, électricité, assainissement, télécommunications, ADLS).

Des terrains disponibles:

Sa superficie s’étendra sur 4 ha.

12 lots seront crées pour accueillir des entreprises artisanales, de services et du tertiaire.

Un environnement adapté:

Ce parc d’activités intègrera une dimension environnementale par une approche paysagère et architecturale adaptée (lisière Boisée, hauteur d’égout du toit, signalétique).

La vente:

Cette zone d’activités attractive comprend 12 parcelles. Ce domaine sera viabilisé par un aménageur « CAPA PROMOTION » en partenariat avec la commune de TARGON, soutenue par les services techniques du Pays Coeur Entre-Deux-Mers.

La commune de Targon étant en Zone de Revitalisation Rurale (ZRR) des avantages fiscaux et sociaux sont envisageables. En savoir plus

Les contacts :

Mairie de Targon – adresse email : mairie.targon@wanadoo.fr
CAPA Promotion : 05.56.75.94.03

Publié dans Economie